Bienvenue dans notre société

Présentation du produit

  • Stunt Scooter

    Scooter acrobatique

    Brève description:

    La trottinette freestyle (également connue sous le nom de trottinette, de trottinette ou simplement d'équitation) est un sport extrême qui consiste à utiliser des trottinettes acrobatiques pour effectuer des figures de style libre similaires au motocross à vélo (BMX) et au skateboard. Depuis la création du sport en 1999, les trottinettes acrobatiques ont considérablement évolué. Par exemple, la société de scooters Razor est passée de la production de modèles Razor A uniquement à la fabrication de scooters sur mesure et à l'incorporation de pièces d'autres sociétés. À mesure que le sport se développait, des entreprises et des systèmes ont été créés pour soutenir la croissance de la communauté du scooter. Les forums Scooter Resource (SR), qui ont contribué à développer la communauté des scooters en connectant les personnes intéressées par le scooter en 2006, sont un exemple de premier système d'assistance. À mesure que le scooter devenait plus populaire, il y avait une demande pour des pièces de rechange plus solides et des magasins de scooters transporter ces pièces.

  • Electric Scooter

    Scooter électrique

    Brève description:

    Les scooters électriques ont généralement dépassé les scooters à essence en popularité depuis 2000.Ils ont généralement deux petites roues rigides, avec un châssis pliable, généralement en aluminium. Certains trottinettes ont trois ou quatre roues, ou sont en plastique, ou sont grandes ou ne se plient pas. Les scooters trickster hautes performances conçus pour les adultes ont une roue avant beaucoup plus grande. Les trottinettes électriques diffèrent des scooters de mobilité en ce qu'elles permettent également la propulsion humaine et n'ont pas de vitesse. L'autonomie varie généralement de 5 à 50 km (3 à 31 mi) et la vitesse maximale est d'environ 30 km / h (19 mi / h).

Produits populaires

À PROPOS DE NOUS

Tout ce à quoi nous nous consacrons dans JOYBOLD est la mobilité.nous sommes innovants et pionniers en tant que marque de scooters électriques en Chine, nous nous préoccupons davantage d'un mode de vie créatif, répondant non seulement aux besoins de votre vie, mais à la mission de notre belle planète en poursuite de la protection de l'environnement.

Welcome To Our Company

Product Introduction

  • Stunt Scooter

    Stunt Scooter

    Short Description:

    Freestyle scootering (also known as scootering, scooter riding, or simply riding) is an extreme sport that involves using stunt scooters to perform freestyle tricks that are similar to bicycle motocross (BMX) and skateboarding. Since the sport's inception in 1999, stunt scooters have significantly evolved. For example, the scooter company Razor shifted from only producing standard Razor A models to also making custom-built scooters and incorporating parts from other companies. As the sport grew, businesses and systems were created to support the growth of the scootering community. An example of an early support system is the Scooter Resource (SR) forums, which helped grow the scootering community by connecting people interested in scootering in 2006. As scootering became more popular, there was a demand for stronger aftermarket parts and for scooter shops to carry those parts.

  • Electric Scooter

    Electric Scooter

    Short Description:

    Electric kick scooters have generally surpassed gas-engined scooters in popularity since 2000.They usually have two hard small wheels, with a foldable chassis, usually aluminum. Some kick scooters have three or four wheels, or are made of plastic, or are large, or do not fold. High performance trickster scooters made for adults have a much larger front wheel. Electric kick scooters differ from mobility scooters in that they also allow human propulsion, and have no gears. Range typically varies from 5 to 50 km (3 to 31 mi), and maximum speed is around 30 km/h (19 mph).

Featured Products

ABOUT US

Everything we dedicated to in JOYBOLD IS about mobility.we are innovative and pioneering as the brand of electric scooters in china  we put more concern on creative fashion of living ,meeting not only the needs in your life,but the mission for our beautiful planet in pursuit of environmental protection.